Bon ben j& #39;ai fait tout un texte super long sur la (ma) santé mentale depuis le covid, comment j& #39;ai (pas trop) géré et mes appréhensions face à cette rentrée et tout pour en faire un thread, mais comme c& #39;est pas mal détaillé finalement je n& #39;ose pas le poster.
Alors que j& #39;aimerais tellement, tellement, tellement qu& #39;on puisse parler de tout ça sans honte, sans peurs. Que nos camarades/enseignant-e-s/encadrant-e-s/collègues/etc puissent être au courant sans fuir, sans juger. Qu& #39;on ait pas peur d& #39;être rejeté-e ou traité-e de fou/folle.
Ça pourrait aider tellement de gens. Mais faire ce pas là, expliquer ce que c& #39;est vraiment la vie comme je la vis, avec mon cerveau un peu déréglé, c& #39;est trop effrayant (je le fais sur mon 2ème compte certes et il n& #39;est pas privé, mais là ce ne serait pas tout à fait pareil).
Bref ces tweets ne servent à rien si ce n& #39;est à dire que je suis triste que ce ne soit pas plus facile de parler de troubles psychiques & co. Mais peut-être que je peux envoyer ce texte en DM aux gens que ça intéresse. Et/ou peut-être que j& #39;oserai le poster plus tard. On verra.
https://abs.twimg.com/emoji/v2/... draggable="false" alt="😶" title="Mundloses Gesicht" aria-label="Emoji: Mundloses Gesicht">