L& #39;ED a depuis longtemps choisi une propagande par pilonnage. Un exemple : Morano (x2), Rieu (x2 - pas mis la seconde), Moreau (à la traîne dans le nbre de likes)...
Avec en prime pour le parti qui va rechercher des financements en Russie ou aux Emirats Arabes Unis (8 millions tout de même) le sous entendu qu& #39;il s& #39;agit-là d& #39;un hooliganisme spécifique lié au financement Qatari. Ce n& #39;est pas un débat d& #39;idée. C& #39;est un débat de techniciens.
Ça se joue en nombre de followers. On prend les mêmes et on recommence ? Nadine Morano = 59% de followers fake. (Source Sparktoro)
Concrètement, sur les 100 derniers followers de Monsieur Goldnadel (après avoir retiré les comptes actifs et les comptes verrouillés) , il reste ça : (Source Botometer)
Ceci relève d& #39;un vulgaire bourrage d& #39;urnes. Nous sommes entourés de fakes, le débat n& #39;est plus celui des idées mais porte désormais sur l& #39;aptitude des uns et des autres à opposer au volume du camp d& #39;en face un volume équivalent et d& #39;assurer la viralité au sein de cette masse.
Qu& #39;on ne s& #39;y trompe pas, il y a aussi parmi les comptes qui N& #39;ONT PAS ETE comptabilisés comme fakes un grand volumes de fakes. Il est possible de berner la machine pour améliorer sa note.
J& #39;ajoute que tous les comptes fakes onactifs ne servent qu& #39;à grossir les rangs, les autres fraîchement créé s mais qui publient, servent à grossir les rangs et à amplifier le pilonnage.
J& #39;en ai déjà parlé auparavant, cette technique s& #39;apparente au PBN. Private Blog Network. Il s& #39;agit de créer de toutes pieces des fans pour faire croire qu& #39;on est populaire. (Source Fiverr)
Ici au centre, l& #39;un des profils à faire monter (Goldnadel, Morano, Rieu...). Tout autour, le réseau de comptes fakes.