Ce matin j& #39;ai lu que ce qui nous fait le plus peur et qu& #39;on remet sans arrêt à plus tard, est ce qui peut nous rendre le plus heureux quand on se décide enfin à passer par-dessus. Depuis ça turbine à 100 à l& #39;heure dans ma tête. J& #39;ai même envie de me faire une liste.
Parce que clairement, j& #39;ai des trucs sur lesquels je bute comme une dingue et qui me terrorisent depuis longtemps. Dedans je mets, par exemple, me réinscrire au permis une énième fois après l& #39;avoir raté à de multiples reprises, ce qui a été coûteux et humiliant.
Il m& #39;a fallu des années d& #39;échec jusqu& #39;au jour où j& #39;ai compris que j& #39;étais terrifiée en conduisant : à 20 ans j& #39;ai perdu une personne très proche dans un accident de voiture, ça m& #39;a traumatisée, et dans mon cerveau c& #39;est juste pas possible de risquer de tuer quelqu& #39;un au volant.
J& #39;ai longtemps été aussi (et c& #39;était liée à l& #39;histoire précédente) terrorisée en avion. Crise d& #39;angoisse avant, pendant, après, le moindre vol était un enfer. Alors je me suis soignée pour ça. Est-ce qu& #39;on pousserait pas le vice jusqu& #39;à essayer de sauter en parachute un jour?
J& #39;ai longtemps parlé aussi de faire des vidéos sur une chaîne YouTube Minute Simone. Et puis j& #39;ai repoussé par ce que tu comprends, pas de ligne éditoriale, et puis j& #39;ai pas le bon matos pour filmer, etc etc. Du coup, je l& #39;ai jamais fait. C& #39;est quand même drôlement ballot.
Je ne parle jamais du fait que j& #39;ai un Tipee. J& #39;ai toujours l& #39;impression que je suis pas légitime parce que je poste pas assez sur mon site. Et je parlais de boutique avec des supers goodies féministes, j& #39;en ai ouvert une sur spreadshirt et j& #39;en parle jamais. Courge que je suis.
Après j& #39;ai encore d& #39;autres choses à mettre sur ma liste qui fait peur, mais beaucoup trop personnels, déjà que je raconte 90% de ma vie ici, je vous aime bien mais on va garder quand même un peu d& #39;intimité hein
https://abs.twimg.com/emoji/v2/... draggable="false" alt="🤣" title="Rolling on the floor laughing" aria-label="Emoji: Rolling on the floor laughing">
Bon et vous ? Qu& #39;est-ce que vous avez à la fois envie et super la trouille de faire ? Qu& #39;est-ce que vous remettez toujours à plus tard parce que "c& #39;est pas les bonnes circonstances" alors qu& #39;en fait vous avez les jetons ? Que vous seriez super fiers si vous y arriviez quand même?
Et puis racontez-moi aussi, si vous avez justement fait un de ces trucs qui vous collait les jetons ? Genre vous avez été super fiers ? Le bonheur total ? Ou un peu déçu finalement ? C& #39;était comment de surmonter sa grande peur ?