Je suis enfin woke. Twitter m& #39;a totalement changée. J& #39;ai compris que nous, femmes, étions totalement opprimées par une entité invisible qui contrôle les hommes par un émetteur situé à la base de leur pénis et les pousse à nous molester.
J& #39;ai compris qu& #39;être une féministe 2.0 c& #39;est mener des combats longs et périlleux pour faire accepter des choses révolutionnaires et constructives à une société patriarcale hétéronormée, comme élever un gosse de 6 ans en lui mettant des robes et l& #39;appeler Patricia.
J& #39;ai compris que menaretrash ça désigne tous les hommes mais pas tous quand même, on parle bien sûr des violeurs/oppresseurs sauf les non-blancs/gays bien évidemment qui sont eux mêmes opprimés, mais comme ils violent aussi, on doit dire que c& #39;est pas bien mais de temps en temps
J& #39;ai compris qu& #39;aujourd& #39;hui quand tu réalises un film Hollywoodien tu n& #39;as plus besoin de te soucier d& #39;un scénario ou d& #39;une quelconque cohérence si au moins 1 des 2 personnages principaux est une femme lesbienne de couleur qui vote démocrate.
J& #39;ai aussi compris qu& #39;on était parfaitement légitimes de cracher sur les principes élémentaires de biologie et de logique si un sociologue genderfluid canadien a décrété un jour dans une thèse sortie de son cul qu& #39;il était tout à fait sain de se sentir deltaplane les dimanches
Et enfin, ce qui m& #39;a pris le plus de temps, j& #39;ai enfin réussi à légitimer l& #39;existence de l& #39;écriture inclusive, qui finalement, représente à merveille la nouvelle égalité des sexes, c& #39;est à dire comme l& #39;ancienne mais avec un point au milieu.
http://Wo.Men"> http://Wo.Men are trash.
http://Wo.Men"> http://Wo.Men are trash.